Contact

Je suis disponible pour en discuter au téléphone ou sur Teams

Si votre PME a l'ambition d'investir dans un ERP, alors je comprends votre présence sur ce site. Il est plus que temps de faire avancer la dématérialisation de votre entreprise à l'aide d'un professionnel du monde de la gestion d'entreprise capable de vous accompagner sur le choix d'un outil de gestion sur ce marché complexe et pas facile des éditeurs ERP.

Je serais très content d'en discuter donc visitez ma page de contact puis appelez-moi bien amicalement pour en parler, sinon envoyez-moi un email.

Contact

Selon les acheteurs que je rencontre chaque semaine, les équipes métier sont quasiment toutes à la recherche d'un service de qualité d'implantation de logiciel de gestion. Mais c'est très difficiel à trouver ! Pourtant le problème est bien d’amener votre entreprise vers certaines mutations nécessaires. Surtout dans le but d'identifier un professionnel garant de son intervention sur les process de base. C'est essentiel pour le chef de projet ERP dont votre firme a besoin.

Bosser dans une SSII est un bon commencement pour un consultant en informatique de gestion, même si je ne suis pas passé par là. Pour ne pas céder à la naïveté en espérant une prochaine mission, il faut pouvoir de se voir proposerune formation à de nouvelles compétences. Deuxièmement l'entreprise devra implanter de façon convenable l'ERP de façon à favoriser l'adoption par les employés. Le système d'information doit pouvoir accompagner ces transformations au risque d'altérer l'agilité de l'entreprise.

Une fois terminée la phase de spécifications, vous devrez passer par un consultant ERP en mesure de proposer de bonnes références vous permettant de réussir ensemble. J'en parle ici sur ma page de contact car un consultant en progiciels de gestion du BTP doit être en mesure de comprendre une architecture d'entreprise pour indiquer un ensemble de progiciels.

La mise en œuvre d'une solution ERP ne constitue pas un processus si facile et nécessite toujours d'examiner de nombreux aspects et exigences pour éviter une sacrée mésaventure. J'ai d'ailleurs créé le site de leader en gestion de projet ERP car plus on prend ses distances de la TPE/PME, plus l'on se dirige vers des architectures d'entreprise parfois nébuleuses qui exigent de pouvoir présenter une expertise métier. Les experts en PGI apportent aux employés la formation utile pour totalement connaître une nouvelle infrastructure de gestion pour leurs métiers.

Les experts ERP ont à leur disposition une grande connaissance dans l'a mise en place de plateformes de gestion dans les PME. La recherche du profit nécessite de cesser de générer des coûts démesurés plutôt que chercher à mieux prendre en charge la formation de vos équipes. Et vous comment voyez-vous la question? Cela me paraît assez central , c'est pourquoi j'attends impatiemment toutes vos demandes de contact ou d'ajout sur les réseaux sociaux, pour commencer à en parler de façon sérieuse.

On m'a dit ici même sur ce blog que la publication de nouveaux posts est en cours. Envoyez un email (voir ci-dessus) si vous désirez en être informé. Un super merci à tous les lecteurs fidèles.


En partenariat avec Michel Campillo