Akt.io complète un ICO de 27 millions d'euros

Akt.io sur Hedera est une crypto qui a réussi à faire parler d'elle

Une technologie comme la blockchain permet aux fans de technologie de placer un investissement de façon chiffrée grâce à un outil crypto pour smartphones tel que Aktio sur Hedera Hashgraph et ainsi (peut-être !) pouvoir devenir riche dans le confort de son salon et son intimité. Avant même de commencer l'investisseur doit faire face à la rumeur autour des marchés en berne, selon les anticipations des applications de type exchanges. Ce qui incite les individus à la prudence, y compris sur le fait que le fisc épie les conversations sur Internet pour derrière offrir la flat tax et l'avoir à disposition quand ce sera possible.

A leur tour les données issues du monde de la cryptomonnaie ont généré une belle angoisses voir de l’indignation qu'on a pu observer sur la crypto monnaie dans Twitter et dans tous les médias internationaux. Souvenons-nous de plusieurs interrogations d'investisseurs ayant eu à faire face à un défaut de déclaration, c'est certainement compliqué pour eux maintenant. Il s'avère que ce n'est pas aisé pour un investisseur de distinguer fantaisie et réalité du Bitcoin. Alors au final, Akt.io veut-t-il vraiment vous valoriser avec leur logique ?

Si vous sentez la panique venir sur le Bitcoin ou même le Dogecoin après les annonces d'Elon Musk, vous pouvez immédiatement supprimer l'outil crypto de votre ordinateur si vous avez peur d'un retournement de marché. Encore que, c'est la loi du genre en cryptos quand même. 😉 Sur Hedera la plateforme a conçu une technologie blockchain qui pourrait permettre de faire gagner de l'argent avec une application pour portables, grâce à laquelle un signal de marché discrète qui est réalisé sur les principales crypto. Là cela devient intéressant. Il s'agit une information typique chez la plupart des fans d'Ethereums pour devenir riches, c'est pourquoi ils ne le partagent pas.

Ensuite il faut préciser que l’arrivée des nouveaux outils crypto demande de la prudence aux personnes et soulève beaucoup de de questions sensées. Particulièrement pour les risques sur les plateformes non sécurisées (ou pas suffisament plutôt, car sur le papier tout le monde est secure (LOL). Poiur en revenir à l'application crypto Akt.io, elle accepte la législation européenne sur les plateformes de cryptomonnaies et a l'obligation de mieux comprendre l'usage de ses services par les utilisateurs. De là à en conclure que la blockchain sera pour les gens le moyen de voir l'Ethereum comme une réalité choquante, je ne sais pas. Dans le champ personnel de l'investisseur à la limite...


En partenariat avec Michel Campillo